🚨 Ce poste est malheureusement clos 😌 Par contre, n’hésitez pas à consulter l’ensemble de nos offres d’emploi actuellement en cours
Description du poste
Nous recherchons pour notre client, Société proposant une solution complète alliant une couverture d’assurance et services de cybersécurité, un Responsable Développement Commercial F/H.
Au sein de la Direction commerciale, vous travaillerez à développer et fidéliser un réseau de partenaires composé de courtiers. Vous intervenez non seulement dans l’animation des relations avec vos partenaires mais aussi dans l’accompagnement commercial de vos partenaires pour des prospects à haut potentiel.
Plus précisément, vos missions consisteront à :
- Définir et mettre en place une stratégie de développement commercial pour chacun de vos partenaires “grands comptes” en portefeuille
- Identifier et développer des opportunités de partenariats avec de nouveaux courtiers
- Accompagner les partenaires courtiers à concrétiser les opportunités commerciales via une méthodologie de vente type “consulting sales”
- Animer le réseau de partenaires établi, participer et animer des événements à destination de votre réseau (événements, networking, revues commerciales trimestrielles, etc.)
- Alimenter et suivre avec précision les indicateurs de performance afin de piloter votre activité commerciale et d’en optimiser l’impact
- En lien avec l’équipe Produit & Tech, contribuer à l’amélioration continue de l’expérience courtiers
De formation supérieure dans le domaine commerciale et/ou assurance, courtage, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 4 ans acquise impérativement dans le développement commercial auprès d’un assureur et/ou d’un courtier.
Doté d’un fort sens relationnel, vous savez nouer des relations pérennes avec vos interlocuteurs et êtes à l’aise dans l’animation d’un réseau.
Attiré par la cybersécurité, vous souhaitez participer au développement d’une entreprise en hypercroissance.
Le poste est à pourvoir en CDI au sein des bureaux basés en plein coeur de Paris (8ème). La rémunération est composée d’une partie fixe (≈ 80%) ainsi que d’une part variable non plafonnée (≈ 20%) pour atteindre un package compris entre 70 et 85 k€ brut annuel. Politique de télétravail à hauteur de 2j /semaine.